Rue Rochebrune, nouvellement Claude Pernès

Publié le par rochebrune-pernes

 

Bonjour,

 

 

Depuis la mise en sens unique de la rue du général Leclerc (CD30), notre rue est devenue une poubelle à bagnoles et plus, car affinité avec tout ce qui roule et ne peut plus passer ailleurs.

 

D'où ce blog destiné à étaler sur la place publique ce que notre maire Claude Capillon a du mal à gérer, à savoir le report du trafic de la rue du général Leclerc (CD30) dans notre rue avec toutes les nuisances qui vont avec.

 

Cette vidéo réalisée l'an passé décrit assez bien une partie du problème

.  

 

 

Si vous avez des informations, des cartes, des chiffres, des photos, une solution, des idées, n'hésitez pas envoyez-les.
Le bruit, la pollution, un trafic incessant aux heures de pointe, ça suffit !
Merci et bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Les comptages, c'est bien, faut-il encore savoir les utiliser ! Ce que je ne saisis pas très bien, ce sont les tranches horaires qui me paraissent très restrictives car le soir dans la rue<br /> Rochebrune/Pernes ça circule très tard et même la nuit avec les sorties du cinéma de Rosny2 ! Je vois d'ailleurs qu'ils recommencent à faire des comptages, encore une fois ...Complètement<br /> allucinant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, ils comptent, mais sans donner de réponse. A mon humble avis, les précédents comptages, du printemps, ont dus révéler quelque choses qui les ennuie... comme l'augmentation du trafic sur<br /> Rochebrune Pernès Henri Mondor SEULE VOIE DANS CE SENS depuis la mise à sens unique de général Leclerc etnouvelle AUTOROUTE de Rosny-sous-Bois.<br /> <br /> <br /> Alors, nos compteurs recomptent, en espérant que ce coup-ci les comptages diront que non, les voitures ne reviennent pas par Rosny, le soir, mais qu'elles passent par Montreuil ou Drancy ou<br /> Toulouse...  (Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)<br /> <br /> <br /> <br />